Les sentinelles d'Hyboria - Guilde FR AOC / Crom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Roleplay à la Taverne de l'Homme Vert, Tarantia

3 participants

Aller en bas

Roleplay à la Taverne de l'Homme Vert, Tarantia Empty Roleplay à la Taverne de l'Homme Vert, Tarantia

Message par Gandaharian Mer 9 Juil - 6:17

ça branche quelqu'un de faire un peu de jeu de rôles sur AoC? Je suis disponible sur Facebook pour se donner rendez-vous aujourd'hui.
Gandaharian
Gandaharian

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 45
Localisation : Maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay à la Taverne de l'Homme Vert, Tarantia Empty Re: Roleplay à la Taverne de l'Homme Vert, Tarantia

Message par Gabala Mer 9 Juil - 10:38

Hélas, je ne suis pas pratiquant de RP dans les mmo. J'ai testé dans le passé. Je n'y trouve pas la saveur du RP papier.

Gabala

Messages : 57
Points : 69
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay à la Taverne de l'Homme Vert, Tarantia Empty Re: Roleplay à la Taverne de l'Homme Vert, Tarantia

Message par Heraclide Mer 9 Juil - 22:07

Je suis un adepte des jdr rp sur table mais c'est vrai que in game cela peut s'avérer un peu difficile.
La guilde n'est pas orienté rp mais si des membres veulent rôle player je trouverai ça sympa et je m'incrusterai de temps en temps pour rôle player avec vous. Wink
Heraclide
Heraclide

Messages : 226
Points : 264
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Roleplay à la Taverne de l'Homme Vert, Tarantia Empty Re: Roleplay à la Taverne de l'Homme Vert, Tarantia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum