Les sentinelles d'Hyboria - Guilde FR AOC / Crom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

T3 Coalition Fr

+3
Hansen
haedian
Desperada
7 participants

Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty T3 Coalition Fr

Message par Desperada Ven 31 Oct - 18:46

Salut les Sentinelles.

Ce petit topic, pour vous avertir qu'un T3 est organisé par la coalition Fr, le samedi 01/10/2014 a partir de 20H30.

Inscrivez vous sur MMO Event, ( pour les novices, le T3 n'est pas très complexe, donc lancez vous).

Perso j'y serais avec mon Chaman de l' Ours Harpon.

Kissous
Desperada
Desperada

Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par haedian Sam 1 Nov - 15:07

Desperada a écrit:
Inscrivez vous sur MMO Event, ( pour les novices, le T3 n'est pas très complexe, donc lancez vous).

Le T3 est le raid qui a mit le plus de temps à tomber, dire qu'il est facile serait pas totalement vrai (bon il été nerf depuis mais ça reste pas evident non plus), c'est vrai que pour beaucoup de guilde c'est devenu un farm avec l'habitude et le stuff khitai/T4 et perk, c'est l'occasion pour ceux qui découvrent, de voir des boss qui demandent de la réactivité, un tanking pas toujours évident ou du DPS, avec des joueurs qui connaissent qui pourront vous expliquez et vous conseillez si vous leurs demander, c'est une bonne expérience à prendre, puis ça permet de rencontrer des joueurs d'autres guildes(c'est l'objectif de ce raid)

haedian

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Desperada Sam 1 Nov - 17:30

Bien parlé Haedian !

En même temps, ça va être une grande première pour moi en healer, on verra bien.
Desperada
Desperada

Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Hansen Sam 1 Nov - 17:56

Je ne peux pas être connecté ce soir. Les raids T3 sont souvent organisés ?

Hansen

Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par haedian Sam 1 Nov - 18:08

Le raid est géré par chrob, poly et iuchi, leur objectif d'après ce que j'ai compris serait tout les samedi si l'effectif le permet.

haedian

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Numance Sam 1 Nov - 18:22

j'éspère que les raids leaders seront "wipe friendly" Smile
Numance
Numance

Messages : 72
Points : 86
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Numance Sam 1 Nov - 18:43

http://aoclenely.files.wordpress.com/2013/07/t3scripts.png les strats en anglais (sont-elles toujours valide ?)
Numance
Numance

Messages : 72
Points : 86
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Desperada Sam 1 Nov - 22:06

Tu auras de bonnes explications de strats par les RL du Raid .

Ce sont des gens expérimentés qui sauront te guider.
Desperada
Desperada

Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Numance Sam 1 Nov - 23:21

çà c'est super bien passé, un seul wipe ! ils explique bien mais j'ai pas tout compris il faut que je révise :p
Numance
Numance

Messages : 72
Points : 86
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Desperada Dim 2 Nov - 0:11

Clairement super raid, avec des joueurs très impliqués. Félicitations a toi, tu t'es bien débrouillé, surtout au niveau du run sur le Keeper !


T'es une vrai gazelle =)

J'aime bien ces raids, cela nous permet d'assimiler les diverses strats des boss a appliquer. D'autant plus quand ces explications sont clairs comme cela a été le cas ce soir.

Je pense que les 3 sentinelles présentes, toi, Erem et moi, nous nous en sommes bien sortis, on a pas été ridicules. Et c'est ca le plus important.

A refaire en compagnie des Asylum/Fr Kiss et les Naufragés.

(^_^)
Desperada
Desperada

Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par erem Dim 2 Nov - 7:32

Je suis super content de cette soirée et comme Numance je n'ai pas tout compris malgré les explications très claires de Vahngal. Moi c'est plutôt au niveau des anglicismes mmo abrégés que je nage !
Sans hésitation, je suis partant pour un nouveau samedi et encourage les sentinelles d'un niveau suffisant, à s'y lancer
eremtrio
erem
erem

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 80
Localisation : Chexbres Suisse (face d'Evian-les-Bains)

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Numance Dim 2 Nov - 7:55

"Clairement super raid, avec des joueurs très impliqués. Félicitations a toi, tu t'es bien débrouillé, surtout au niveau du run sur le Keeper ! " c'est du troll je me suis faite séché au bout de genre 9 secondes ^^
Numance
Numance

Messages : 72
Points : 86
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Desperada Dim 2 Nov - 10:48

xD
Desperada
Desperada

Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par haedian Ven 5 Déc - 22:49

De mmoevent:
Harsen a écrit:Je ne vise personne en particulier. Mais apparentement on été 2-3 a ne pas connaître le raid d'après les discussion sur le mumble : donc les 21-22 restant le connaissaient par coeur ? Et même avec de l'équipement kithai ou mieux, il faut à chaque fois 5-6 essais voir plus pour passer louhi ! Pour ce soir-là, je ne serais pas connecté. Bon jeu à tous, a+

Je sais pas trop ce que tu cherche à dire, le problème sur louhi c'était la ponction, le boss est pas tombable en 1 min depuis la refonte du T3, être full khitai ne changera rien, l'important ce que tout ceux qui ont un skill qui volent de la mana, le mettent dès que up, mais malheureusement pour cela certaines classes doivent faire des allers et retours entre le boss et les filactères, le problème a été que certains n'avaient pas le template qui optimise ces skills, et d'autres ne mettaient automatiquement ces skills dès que up.

La véritable difficulté n'ai pas la strat qui est pas compliquée:
-Burst du boss jusqu'au premier filactère et ponction de la mana
-Gestion des 4 filactères et et de la mana
-Une fois les filactères down Burst en faisant attention au buff (visage qui appairait au dessus de ton nom x5=OS) pour les cac

Un bust est possible entre les pop de filactère si ceux-ce tombent assez vite.

La difficulté c'est la mana, et la c'est aux joueurs de gérer, on peut expliquer la strat autant qu'on veut, cela dépendra de la réactivité des joueurs, et de leur maîtrise des leurs classes. Sachant que chaque phylactère augmente la régène en mana du boss.

En espérant que ça ai pu t'aider.

haedian

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Hansen Sam 6 Déc - 7:38

J'ai compris la strats. Mais les plus gros leech mana du jeux sont les mages et les éclaireurs, il semble.
Les 4 derniers samedi de raids, même après 6-8 essais : le mana de louhi restait toujours très haut.
Je t'invite aussi à lire les commentaires de Punahlee et de Gothor : pas mal de joueurs du raid connaissent par coeur la strats (naufragées d'hyboria, Assylum, et d'autres guildes). La motivation ne semble plus là.
Le stuff épique kithai est mieux que le stuff T2 ou T3, mais même avec ce petit plus les derniers raids se sont mal passés.
Va plutôt explique la strat ce soir au raid : ça va peut-être les aider.

Hansen

Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Sargorn Sam 6 Déc - 7:54

j'ai une idée pour louhi : ce soir on commence par l’étage sup !!!

pas de louhi, pas de chocolat Wink
Sargorn
Sargorn

Messages : 161
Points : 201
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par colinang Sam 6 Déc - 9:41

Very Happy Smile

colinang

Messages : 125
Points : 139
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Localisation : Angers France

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par haedian Sam 6 Déc - 11:50

Je te remet pas en question, ce que j'essaye de t'expliqué ce que le problème est pas la connaissance de la strat, on a beau connaitre la strat par cœur, si on maîtrise pas le perso joué ça changera rien, c'est moi ai est leader la semaine dernière et j'ai beau avoir expliqué et répété qu'il fallait faire des allers-retours pour posé ces sorts/combos, certains ne faisaient pas l'effort de le faire, louhi sera toujours un problème en pick up  tant que certains n'aurons pas assimilé qu'il faut un template spécial et avoir une minimum de jugeote pour ne pas faire du focus dps sur les filactère.

Globalement le problème a pas été la maîtrise de la strat mais plutôt le manque de maîtrise de certains de leur classes, il suffit de regarder les parses pour savoir si on est au niveau, j'ai pas pris de noms, c'est pas mon boulot.

haedian

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

T3 Coalition Fr Empty Re: T3 Coalition Fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum