Les sentinelles d'Hyboria - Guilde FR AOC / Crom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

AOK unchained

4 participants

Aller en bas

AOK unchained Empty AOK unchained

Message par Drudwynn Mer 31 Déc - 10:53

Tactiques

Composition du groupe (équipement minimum):
1 Mt (kithai/t3)
1 Ot (Kithai/T2) il va juse gérer des serviteurs. Les boss et serviteurs font des dégats critiques donc il faut de la critigation.
1 TOS (obligatoire)
1 soigneur autre que TOS/ ou un DPS si vous avez confiance dans le TOS et si un demo/necro sont présents.
2 DPS dont un mage, c'est mieux(kithai bleu, T1/t2)

Merci de traduire les perks et sorts pour moi.

Perks nécessaires:

Foi inébranlable, (le perk soigneur utilisé aussi dans Palace) deux boss le demandent dont le dernier ne sera gérable que par le TOS.
Charme délieur, perk mage utile en cas d'urgence au dernier bosse.
Résolution, pour le MT
Avertissement ceci sont des tactiques simplifiées, je ne rentre pas dans le pourquoi du comment on fait si ou ça, mon but est uniquement que vous sachiez quoi faire dans l'instance et non connaitre chaque sort et dégâts de chaque boss.


Les mobs :

Il y a une armée de serviteurs et mobs divers à l'entrée.
Le tank doit s'occuper des mobs uniquement et ignorer les serviteurs. a parait bête mais j'ai subit des wipes avant même le premier boss parceque le tank ne suivait pas cette règle.
Priorité charger les mages à chaque mini portail et ensuite tanker tout ce qui y vient.Les Demos, hox, et autre se régalent dans cette phase...

Le dimensionaliste.


C'est une version costaud des mini mages rencontrés avant.

Le boss va appeler à lui deux serviteurs géants, qu'on aura déjà rencontrer en nettoyant les mobs.

Deux tactiques:
Si vous avez un DT il envoie son ombre surle boss, on attend les serviteurs, puis il irrite un serviteur pendant que le Ot irrite l'autre et le kite. Ca marche aussi avec un guardien qui irritele boss, mais souvent moins bien.

Sinon on charge et le Mt prend un serviteur près du boss pendant que le Ot kite le second.

Tactique de kite:
On kite le serviteur de droite à gauche en faisant gaffe de ne pas trop s'éloigner si non l'add reset...

Tactique générale:
1_ tuer rapidement un seul serviteur. Si on en tue deux ils reviendront quelques minutes plus tard.
2_ les soigneurs doivent surveiller le sort "fiery ruin" qui met un DOt très fort sur le tank. Il s'enlève avec SF.
3_ le boss fait un kb de temps à autre, ne pas s'en inquiéter.
4_ à 50% tout le monde arrête le DPS et s'éloigne (sauf le kiter évidemment). On attend que le bosse perde sa bulle, tout en soignant et appliquant Sf sur le tank. Puis on retourne le tuer.

The end, il est mort vous avez droit à une arme épique ou de nouvelles camelotes d'apparat selon que vous ayez été assez rapides ou pas.

NOTE: On peut res au 2e respad et courir au boss durant un combat pour chaque boss d el'instance, donc si vous mourez, ne restez pas cloué au sol, relachez et courez aider vos potes.


Le Abyssal Convoker

On y accède par l'escalier, il faut éviter, les salamandres, les ruisseaux de lave e tle dernier boss qui se promène.

Il fait trois sorts:

Eviscerate:
Le mt est stun....si le sort se résout , il meurt.
Il faut donc faire un CC quelconque sur le boss pour couper le sort (coup de poing du Conq, flammes de l'hox, etc), coupez ce sort vers 60% de son cast.

Blazing Maw
Le boss crache du feu en cone devant lui dès qu'il commence à le caster, les DPs se mettent donc derrière et les tanks se mettent sur le côté dès qu'il lance son sort.

Hellish Influence
Une forme apparé au sol, les Dps et non tnaks doivent absolument fuir cette zone avant la fin du cast.

Scorching Wrack

Un DOT mis surle Mt, resolve l'enlève efficacement.

A 75-50-25% des espèces de démons apparaissent avec des cercles rouges, ils ne bougent pas...Il suffit de les éviter et courir vers le cercle blanc qui apparait à l'un des 4 côtés de la pièce pour éviter tout dégât.Sinon c'est mort instantanée.
Le boss a aussi une bulle pendant c etemps là attendre donc avant de refoncer dessus.

The Devourer.
Ce boss se gère en plusieurs étapes.

1_ un joueur prend la hache d'Ymir (pr"férence un barb ou autre dps avec un peu de vie...)
2) Le boss apparait il va cibler le porteur d ehache , donc le Mt doit prendre l'aggro TRES rapidement.
3) DPs jusqu'à 50%. A 56% Le porteur de hache court vers la chaine de gauche, la brise puis revient.
4) Le Ot prend en charge les serviteurs qui sont apparus, TOUT le monde DPS les adds.
5) le boss est à 100%, on recommence comme avant
6) Quand les deux chaines sont brisées le boss fait plus de dégât donc faire bien gaffe à soigner et éviter d'être devant lui isi on porte uniquement du tissu.


Souffle du Dévoreur
Est un DOT qui a pour icone une flamme sur fond bleu clair.
Seul le TOS peut l'enlever avec Sf sur tout le groupe.
Un mage peut l'enlever sur un seul jouer avec UC, d'où l'utilité d'avoir un mage en back-up.

THE END

Les combats sont particulièrement faciles pour les classes qui combattent à distance ce qui simplifie nettement leur boulot sur le second boss.
Les soigneurs doivent être toujours réactifs aux ruines lancés et coller au Mt afin d'être sur d'enlever les divers DOt.

Ceci est le donjon le plus facile des Unchained et une fois maitrisé peut être fait très rapidement avec possiblité de 3 armes épiques et bagues.




Je traduirai les mots Anglais qu'en j'aurai la traduction Fr de chaque sort...


Dernière édition par Drudwynn le Jeu 15 Jan - 13:58, édité 2 fois
Drudwynn
Drudwynn

Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

AOK unchained Empty Re: AOK unchained

Message par haedian Jeu 1 Jan - 11:07

Je te met ce dont je me souvient
Drudwynn a écrit:
Merci de traduire les perks et sorts pour moi.

Perks nécessaires:
Steadfast faith, (le perk soigneur utilisé aussi dans Palace) deux boss le demandent dontle dernier ne sera gérable que par le TOS.
Unbinding charm, perk mage utile en cas d'urgence au dernier bosse.
Resolve, pour le MT

Steadfast faith -> foi inébranlable
Unbinding charm -> charme délieur
Resolve ->résolution

Ce sont les perks au milieu de la partie archétype (celle du haut)
Drudwynn a écrit:
The end, il est mort vous avez droit à une arme épique ou de nouvelles camelotes d'apparat selon que vous ayez été assez rapides ou pas.

A vrai dire c'est totalement aléatoire T_T et ce sur tout les boss, merci funcom.

Pour le deuxième je me souvient pas des casts, c'est un boss que je déteste. Si quelqu'un d'autre veut si coller.
Drudwynn a écrit:
The Devourer.

Blast of the devourer :
Est un DOT qui a pour icone une flamme sur fond bleu clair.
Seul le TOS peut l'enlever avec Sf sur tout le groupe.
Un mage peut l'enlever sur un seul jouer avec UC, d'où l'utilité d'avoir un mage en back-up.
Blast of the devourer -> souffle du dévoreur

Il y a aussi la soif du dévoreur, qui est un cercle qui ponctionne la mana

haedian

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

AOK unchained Empty Re: AOK unchained

Message par Tiotora Jeu 1 Jan - 11:35

excellent drud merci pour toutes ses infos, y plus qu'a^^
Tiotora
Tiotora

Messages : 506
Points : 610
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

AOK unchained Empty Re: AOK unchained

Message par Drudwynn Jeu 1 Jan - 15:51

haedian a écrit:A vrai dire c'est totalement aléatoire T_T et ce sur tout les boss, merci funcom.
Ca m'étonne car sur des runs où ça wipait un peu on a toujours récolté que de la boue. Mais sur des runs corects je vois régulièrement tombé des armes ou bagues.

Merci pour les traductions!
Drudwynn
Drudwynn

Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

AOK unchained Empty Re: AOK unchained

Message par haedian Jeu 1 Jan - 21:12

J'ai jamais vu une bague tomber même sur des très beaux down par contre le bouclier sur un try pas super correct, ça loot vraiment pas souvent du coups difficile de savoir.
Si le loot dépendait de la vitesse du try alors tu es obligé de prendre un maximum de joueur expérimenté et stuff et tu pourrais farm les loots, après ta théorie est peu être vraie avec funcom on sait jamais.

haedian

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

AOK unchained Empty Re: AOK unchained

Message par Gwandor Lun 5 Jan - 13:29

Merci pour ce guide. Je suis un praticien donc je dois faire, mais ça aide bien d'avoir une connaissance théorique^^
Gwandor
Gwandor

Messages : 98
Points : 106
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

AOK unchained Empty Re: AOK unchained

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum