Les sentinelles d'Hyboria - Guilde FR AOC / Crom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Guide du DT

+4
glamourous.sam
Tsugito
Heraclide
Grobourin
8 participants

Aller en bas

Guide du DT Empty Guide du DT

Message par Grobourin Lun 21 Juil - 15:31

Coucou les Guildoux; me revoilou (c'est drôle ça rime ^^)

Dans la famille des tank je voudrais le DT ... ben Pioche ...
et Voilà mon petit guide du DT ..... sympa....
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<






Mais non je blague ....!!!!!!
Je reprends mais ceci n'est que ma vision des choses mais avec ces conseils que j'applique à mon propre DT sont assez concluants
Le DT ben  oui c'est un Tank , avec de l'armure, de la haine , un bouclier ,une épée ,de la constitution .... du DPS (tiens c'est bizarre ça !!!! ah mais oui le DT transforme une partie des dégats qu'il fait en soins pour lui même alors plus il tape fort plus il se soigne donc normal ) et de la mana ( de la mana !?!?!?!? ben à quoi ça sert pour un tank ??????) ben justement ça va avec le DPS parce que le DT il tranche , il coupe il désosse et en plus il ensorcèle  vraiment une saleté ce machin  et même mieux pour s'économiser  il peut faire que les baffes qu'il prend viennent se déduire dans la barre de mana plutôt que dans la barre de vie , et pour en rajouter concernant le sale type , le DT est un sado/maso , il adore voir ses compagnons d'armes  souffrir  ça le rend dingue , ça déclenche un truc qui s'appelle âme sadique qui peut se cumuler x 10 et en X10 ben 15 % de dps physique en plus , 10 % de leech de vie en plus et 5 % de dégats magique en plus et puis le monde est bien fait parce que s' il se mutile lui même ben c'est pareil (template agressif rituel de sang à lancer en boucle toutes les 11 secondes pour pas s'embeter suffit de programmer une répétition de touche (toutes les 11 s  à l'infini qui correspond à la capacité en question )
En tout cas qu'est ce que c'est jouissif à jouer , un peu frustrant à monter parce que le DT prends toute ça dimension avec du stuff qu'il faut savament choisir.
Entre les bijoux les armes et la garde robe , il faut équilibrer tout ça à savoir

Constitution (plus on a de vie moins vite on meurt)
Armure ( un tank reste un tank)
Augmentation de haine ( un tank moins on l'aime et plus  on a envie de lui taper dessus, eh ben  mieux c'est Smile )
Valeur de combat ( et oui le fameux DPS mais la on parle de Physique)
valeur de toucher
Force ( Force = DPS + Armure alors faut pas s'en priver)
Sagesse (eh oui faut pas oublier la mana et en plus qui dit sagesse dit dégâts magiques c'est mieux quand même pour ensorceler Smile )
Valeur de critique (très très important ça)
Valeur de dégât critique (ça va avec la ligne au dessus  et  jamais l'un sans l'autre)

L'arme suprême du DT reste la plume d'Ibis , mais tout le monde n'a pas les moyens alors en second choix
1 main T2 DT
1 main   R4 Erudit de Chang Ho
1 Main   R4 Prêtre Jaune

Les boucliers
t1 et t2 et t3 c'est de la m......e !!! tout comme le stuff de classe qui vaut rien non plus
Le T3 ne vaut que pour le stuff Dragon noir qui est très bien pour le DT (comme pour le conq d'ailleurs ..... mais ceci est une autre histoire ...... tiens ça vous rappelle pas la fin d'un film ça ... ah pinaise je l'ai sur le bout de la langue ..... ah ouuuuuiiiiiii !!!!! Conan le barbare 1982 ben ça alors )
bouclier bleu instance Yag est bien meilleur
violet imunité AOK unchained sur le 2 eme Boss ça  tombe pas souvent mais celui là c'est une tuerie rien de mieux avant le T4


Les faction à privilégier dans cet ordre
Dernière légion Stuff haine et stuff protec
Tigre de tamarin  Stuff Lourd DPS.
Loup des steppes Collier sagesse
Hyrkanien collier force
Cercle écarlate stuff leger sagesse ça c'est pour le DPS pur avec un talisman + cape Constitution haine faute d'avoir la cape haine de la nativité .

Bon on a parler du stuff, des stats à privilégier il nous reste la rotation et les templates et les perks

Concernant la rotation ben la voilà
Plaie maudite 3/ Offrande de sang 4/Offrande de sang 5 / Vampirisation 5 / âme pour festin 5 /Offrande de sang 4/Offrande de sang 5 et on recommence.

Les templates
Tanking Agressif résistance Physique  avec rituel de sang
engagement des armes en priorité
http://goo.gl/PaOX2p


Tanking agressif  résistance magique avec rituel de sang
Engagement d'immunité (protection magique) en priorité.
http://goo.gl/2tQRE6


Voilà déjà de quoi réflechir je ferais un petit topo sur les perks à lancer en prio prochainement
N'hésiter pas à poser des questions si vous en avez.
Barbarement votre
L'GRO
Grobourin
Grobourin

Messages : 98
Points : 130
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 61
Localisation : Région Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Heraclide Lun 21 Juil - 20:59

Encore un super guide, même si je ne connais rien au DT ^^
Merci Gro ! Wink
Heraclide
Heraclide

Messages : 226
Points : 264
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Tsugito Mar 22 Juil - 2:04

Montant moi même un Dt (pour le moment lvl 19, étant accaparé par la découverte du Khitaï *cri de pucelle* Hïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï*) que conseillerais-tu, en terme de template "facilitant le leveling.

J'entends, tenir son rôle de tank, si l'on s'oriente, tank, ou bien pouvoir tenir un rôle de dps d'appui, si rester planté devant un mob pendant qu'on se fait tapper ne nous intéresse pas.

Voilà, sinon bon guide pour DT Hl Smile

Tsugito

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Grobourin Mar 22 Juil - 7:39

Coucou
Pour le leveling privilégie le DPS (arbre profanation pour vite récuperer engangement des armes ou tu vas mettre le plus vite possible 5 points ) , les mobs tomberons plus vite, ça permet d'enchainer les quêtes et avec un soldat et un healer tu peux te permettre de quêter 2 voire 3 niveaux au dessus du tien , avec un popo d'XP ça va trés vite en revanche au niveau 19 les points viennent petit à petit donc patience ,
Et dès tu es 50 avec ton DT tu fait signe on te farmeras la forêt hantée en épique , il y plein de loot bleu en pagaille pas mal du tout qui tombe , ça te fera un bon équipement pour attaquer les monts Eglophiens.
Voilà
A+
L'GRO
Grobourin
Grobourin

Messages : 98
Points : 130
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 61
Localisation : Région Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par glamourous.sam Mar 22 Juil - 9:32

Merci pour ce guide, j'ai un DT level 25 qui risque de monter puisque j'ai réussi à faire revenir mon frangin sur le jeu.
glamourous.sam
glamourous.sam

Messages : 53
Points : 69
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par haedian Sam 8 Nov - 14:57

Salut,

Je voudrais reprendre 2-3 trucs

au niveau des boucliers il y a aussi les bouclier tiers gardien qui sont bien même pour le DT, ainsi que le bouclier des enfants de yak. Au niveau des 1 main le must c l'ibis on peut soit tanker soit dps avec après pour le tanking la brosse a chiotte des prêtres jaune est excellente aussi, celle des érudits est pas si bien je trouve.

Au niveau des Templates c'est globalement ce que je ferai mais il y a deux trois qui vont pas je trouve bizarre,
Sur les deux tu vas pas chercher vampirisation de vigueur et d'éther en tanking c dommage 6.1% de ponction c pas négligeable, surtout que si tu mets 4 points dans barrière de l’âme c'est que tu la met en constant donc grosse conso de mana. Rempart insatiable bof j'ai jamais trop vu la différence entre 1 et 3 points.

Sur le physique pas grand chose à dire a part que vu que tu auras normalement peu de dégâts magiques vu que tu favorise la force j'irai plutôt prendre armes ensanglantées à la place de contact mortel, moi j'utilise plutôt ça template tanking physique

Sur le magique soit tu vas chercher engagement des armes soit l'amélioration de engagement d'invulnérabilité mais aucun des deux c'est du gachi, je trouve, surtout qu'âme corrompue n'est pas utile au tanking mono-cibles, vigueur brûlante ça marche quasiment jamais et ça rend quasiment rien. Au niveau du template magique j'améliore l'engagement d'invulnérabilité tu as passe de 5% à 10 de protect et tu as 500 de protect tant que tes stack sont up et si tu monte à 10 de sceaux tu as l'énorme bonus de critique du sceau de yog, par contre je vais pas chercher l'amélioration de la posture de défense pour aller prendre effusion rituelle (lien)

PS ces templates correspondent a ma façons de jouer, donc de nombreux points sont liés à ma façons de jouer, vous pouvez vous en inspirer mais les copier coller n'aurait aucun intérêt. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

haedian

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Tiotora Sam 8 Nov - 17:44

Salut hedian,
Merci à toi pour ces précisions !
Sinon pour ce qui est des rotations de combos, tu les fais tourner comment toi ?

Merci
Tiotora
Tiotora

Messages : 506
Points : 610
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par haedian Dim 9 Nov - 15:30


Ta combo principale c offrande de sang, tu enchaînes les rangs 5 4 ou 4 3 selon tes préférences
Ensuite quand tu as l'agro, il faut mettre vampirisation de vie et âme pour festin des que up entre les CD tu comble avec les offrandes de sang et les combos court qui permet de stacker les néant (choc violent(0 touches peut critique) supplice mental (le stun) plaie maudite (le debuff) blessure rageuse brutale (te dirons certains) et présence funeste(si tu es aller le chercher)

Petit truc, Sceau du chaos rend instant martyr et augmente les soins que tu reçois, de plus si tu as amélioré le martyr (fureur du sacrifice) tu obtient 30% de dégats physique en plus pendant 10s, cet enchaînement est pas mal car il permet de généré de la haine en plus (sceau + dégats) tout en augmentant ta ponction, ton martyr et et les heal reçus.

Pour les économie niveau jetons il y a:
casque: ardashir et l'unchained
Torse: unchained
tassette: yag ou district
gants: Tier, Tigre(pillier)
bottes: Tier
avant bras: Tier
Ceinture: loups (flamme) tigre (vortex)
épaules: Dernière légion (malice)

Cape: nativité, demi dieu(Hm planque unchained)
Collier: T3, coffre unchained épique
Bague: tian an, T3, mille borne, coffre unchained épique, AOK

Epée: AOK, coffre unchained épique
Bouclier: AOK

Il y a des drops WB qui sont excellent bague haine protect par exemple, mais faut une sacrée moule


Dernière édition par haedian le Mar 11 Nov - 11:18, édité 1 fois

haedian

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Desperada Dim 9 Nov - 16:05

De superbes précisions qui vont aider de nombreux Sentinelles, merci Gro et Haedian.

Très sympa de partager votre connaissance sur le Dt.
Desperada
Desperada

Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Tiotora Dim 9 Nov - 16:24

Merci merci ! Je vais essayer d'appliquer vos connaissances !
Tiotora
Tiotora

Messages : 506
Points : 610
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Siegffried Dim 11 Jan - 11:04

salut !! je viens de commencer un DT (lv20). Est il viable version dps ?
A t'il une place dans les instances en version talisman suceur de sang ?

Siegffried

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Tiotora Dim 11 Jan - 11:20

Il est très viable en dps, même trop.
Malgré que j'ai un dt, je suis loin de le maîtriser, et d'en connaître les subtilités, mais ce que je peux te dire c'est que dans un groupe, le dt en dps ne semble pas aimé. Le tank à souvent du mal à conserver son agros.
Tiotora
Tiotora

Messages : 506
Points : 610
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Siegffried Dim 11 Jan - 11:31

ok donc classe a challenge !! c'est cool. Au tout début d aoc je me souvient que le DT était très mal équilibré.

Siegffried

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Siegffried Dim 11 Jan - 11:34

haut level un build hybride semble pas mal, vs en pensez quoi ?

Siegffried

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par haedian Dim 11 Jan - 18:25

Le dt envoie du pâté en dps, ce serai surement le meilleur dps du jeu si il avait plus d'outils de diminution de haine, le problème c'est que rien a part le stuff ne lui en offre, de plus ta combo principale(offrande de sang) est agrogène, à niveau de stuff bas tu peux te permettre de faire des instances en dps, si tu as vraiment un bon tank tu peux essayé aussi avec un stuff plus élevé, mais c vrai le dt est moins recommandé en dps que le conq. Par contre même en tanking avec un bon template tu passe haut dessus de 1000.

Pour le tali, sur du magique si tu as pas de bouclier ou largement assez de protect, pourquoi pas.
Pour le physique rien vaut en boubou (gros bonus d'armure) d'autant que certains bouclier offre pas mal de critique/dégats critique (yag, AOK, ...). Le peu de dts que j'ai vu tanker du hm en tali mourrai rapidement.


Dernière édition par haedian le Dim 11 Jan - 19:31, édité 1 fois

haedian

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Siegffried Dim 11 Jan - 19:30

oui j'imagine mais pour le talisman je partais du principe de ne pas jouer le tank ^^. Tanker et sans boubou sont les opposés.

Siegffried

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Siegffried Dim 11 Jan - 19:31

des templates a proposé pour le dt dps ?

Siegffried

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par haedian Dim 11 Jan - 23:05

J'utilise ça template dps

haedian

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Siegffried Mer 14 Jan - 19:53

a l'occasion mon DT a guilder ^^ : Naghamaki

Siegffried

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide du DT Empty Re: Guide du DT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum