Les sentinelles d'Hyboria - Guilde FR AOC / Crom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A vos reroll

3 participants

Aller en bas

A vos reroll Empty A vos reroll

Message par Jawar Lun 9 Fév - 15:20

Bonjour!

Voila pour avertir le monde que moi et un ami montons actuellement nos personnages certains soirs (souvent pour ne pas le dire). Nous nous attendons mutuellement.

Donc, perso j'ai un tank DT lui un nécromancien, Mathilda nous a proposé un soigneur ToS

Nous venons tout juste de quitter tortage et nous allons au Khitai. Donc quand nous nous connecterons pour jouer je passerais un message en guilde. Vous êtes tous les bienvenus. Si nous avons un soigneur chaque soirs ou nous jouons nous comptons faire de l'épique à chaque régions. Sinon l'utilité de jouer en groupe serait-elle interessante? Smile

Par contre au vue de son temps de jeu et de sa capacité a se concentrer sur un unique personnage si je le boost pas, il finira avec 8 lvl 25/240.
Nous ne pourrons nous permettre d'attendre que tout le monde soit là pour jouer. Je compte bien le faire monter lvl 80 donc si vous décrochés un soir pas de problème demandez simplement quelles quêtes nous avons faites et nous vous le dirons sur fofo ou en guilde pour que vous puissiez nous rattraper. (Surtout qu'il ne joue pas tous les soirs... Enfin ça dépends de son humeur Smile) Et si besoin je vous aiderais a nous rattraper quand il n'est pas là

Deuxième avertissement, nous prenons le temps de lire les quêtes que nous ne connaissons pas. Donc si vous avez rush et que vous souhaitez prendre le temps de remonter un personnage (en rp si vous le souhaitez et en audio) c'est l'occasion idéale.

Jawar

Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vos reroll Empty Re: A vos reroll

Message par Kaleeh Mar 10 Fév - 8:44

Partant pour de l'épique ou des donjons !
Par contre je n'aime pas trop faire les quêtes en groupe (sauf quêtes de groupes ofc), elles ne sont pas faites pour, du coup il faut se synchroniser, s'attendre, faire les quêtes de gather plusieurs fois, etc. Donc de ce côté ce sera sans moi.
Kaleeh
Kaleeh

Messages : 192
Points : 224
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A vos reroll Empty Re: A vos reroll

Message par Jawar Mar 10 Fév - 11:10

en général les quêtes de gather sont faites de manière a ce qu'un loot soit partager par tout le monde maintenant Smile A de rare exception il faut attendre le repop d'un objet, mais pour celle ou il faut looter c'est du pareil pour tout le monde

Jawar

Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vos reroll Empty Re: A vos reroll

Message par glamourous.sam Mar 10 Fév - 14:59

Salut, j'ai un Chamours level 46 qui est plus que partant pour les instances groupes du champs des morts (2 donjons). faites moi signe quand vous êtes dans cette zone-là.
glamourous.sam
glamourous.sam

Messages : 53
Points : 69
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

A vos reroll Empty Re: A vos reroll

Message par Jawar Mar 10 Fév - 16:29

avec plaisir! Smile

Jawar

Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vos reroll Empty Re: A vos reroll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum